ACTUALITES
Législatives 2024 / Kaolack: Andel Kitane, coordonnateur du Mouvement KEP, soutient »sans condition » le Pastef
Le coordonnateur des adjoints au maire de Kaolack et coordonnateur du Mouvement Kaolack Épanouie et Prospère (KEP), a officiellement annoncé, ce lundi, sa décision de soutenir le Pastef aux prochaines élections législatives anticipées du 17 novembre.
Ça sent bon pour le Parti au pouvoir à Kaolack. Andel kitane, le président des adjoints au Maire Kaolack et porte-parole national, par ailleurs président du Mouvement KEP, soutient le Pastef et sans condition.
Selon l’adjoint au Maire de la commune de latmingué, »après mille et une réflexion, le Coordonnateur et l’ensemble des membres du mouvement KEP décident de soutenir Pastef les Patriotes pour une large victoire aux élections du 17 Novembre », a t’il déclaré.
Andel Kitane et Cie comptent se donner corps et âme pour une majorité écrasante de la liste Pastef au soir des élections législatives et pour la réussite du Projet cher au duo Diomaye-Sonko
»Pour une Kaolack prospère et Épanouie, nous comptons beaucoup sur le projet et surtout les pôles régionaux dans ledit projet pour une amélioration qualitative de la vie des Saloum Saloum. Kep défendra le projet pour une Kaolack prospère. Par ailleurs, nous saluons le leadership du Pm, Monsieur Ousmane Sonko et le travail remarquable que le Président Bassirou Diomaye Faye en train de faire. », a conclu Mr Kitane.